un sac mortel ...

Je me suis fait un p'tit sac de gonzesse trop chouette !

J'ai fait simple pour le patron : 2 rectangles de 30 X 25 cm pour les pannneaux, 2 rectangles de 8 X 25 cm pour les côtés et 8 X 30 cm pour le fond. Pareil pour la doublure. J'ai ajouté des poches intérieures, une petite fermée à pression et une grande séparée par une couture et du passepoil gris argenté.

Vous pouvez trouver pleins de tutos et de patrons simples sur le net ou vous pouvez vous inspirer d'un de vos anciens sacs (profitez-en pour récupérer les sangles, anneaux, passants ... bref tout ce que vous pouvez parce que les accessoires de maroquinerie coûtent une blinde ! et le mot n'est pas trop fort !). Je ne vous propose pas de tuto car il en existe déjà pleins sur le net et je ne ferai pas mieux mais certainement pire ! Mais si vous avez des questions je serai ravie de vous aider !

Je n'avais pas de anses de sacs donc j'ai mis une bandoulière en attendant. Un bouton fermoir aimanté et voilà !

Le tissu simili blanc "tête de mort" vient de chez "écolaines" à Rennes et le simili swaroski de chez "tissus du centre" à Laval et la bandoulière de Rascol (Liens) (boutique en ligne de mercerie trop top). collection de tissus

J'ai ajouté un accessoire "noeud" sur le panneau de devant parce que je trouvais que ça faisait un peu fade : petit, grand noeud ou sans noeud quelle est votre version préférée ?

Laissez moi un petit commentaire, c'est vous qui faites vivre mon site ... merci !

Un p'tit sac pour mes soirées fille avec les copines ! Décalé comme j'aime.

Je planche sur un sac boowling, plus classique pour tous les jours, donc fourre tout et assez grand pour mes affaires, celles de mon mari, celles de ma fille et de mon loulou ...

C'est marrant il ya toujours "pleins de trucs "dans mon sac, non, je comprends pas pourquoi...

SacSacSacSacSacSacSacSac

passepoil tête de mort patron noeud simili cuir

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×