modèle Noëlle de Mavada

  • Par sophil
  • Le 17/11/2014
  • Commentaires (0)

Hello !

Vous vous souvenez, je vous ai montré un sac pour ma belle-soeur en suivant le modèle Romy tiré du deuxième livre d'Edwige Foissac La petite cabane de Mavada avec un simili cuir noir pailleté super trop beau untruc de ouf !

Bon ben la tentation a été trop gande et j'ai ressorti cette fois le premier livre d'Edwige Foissac pour réaliser un Noëlle avec ce même simili.

Sam 2187

Je me suis dit, comme ça ma belle-soeur n'aura qu'à choisir (bonne chance à elle !) et moi il m'en restera un ! Et comme je n'arrivais pas à me décider entre les 2 modéles, elle fera le choix pour moi. ("mais t'es complètement tordue", dixit mon mari. "Ben, non, j'vois pas pourquoi tu dis ça !")

Le tissu : vous le connaissez, mais je le redis un simili de chez Tissuprice. La doublure est un coton fleuri de chez AVENUE des TISSUS -

Le modèle : tiré du livre "cartables et sacs à dos" chez Créapassions.

La réalisation : j'ai enlevé les noeuds sur le côté, le porte-étiquette, une grande poche sur l'extérieur et la bandoulière mais j'ai rajouté une poche à stylos à l'intérieur. J'ai aussi ajouté un passepoil argent pour souligner la grande poche extérieure.
Comme toujours, super agréable à faire, facile et rapide. Comme d'habitude le patron est précis et tout coïncide.

Le rendu :

 Sac noelleSac noelle 2

Et vous, vous choisissez lequel ?

Sac noelle 3Sac noelle 4

sac mavada simili passepoil

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site